Sousse: une société trompait ses clients en vendant l’huile subventionnée à 3x le prix!

À Sousse, une société a délibérément trompé ses clients au sujet de l’huile alimentaire qu’elle vendait. En réalité, elle remplissait des bidons de 5L avec de l’huile végétale subventionnée. Celle-ci, vous l’aurez deviné, est présentée en tant que huile végétale de qualité.

Un camion de la société a été intercepté par la police municipale et les inspecteurs du commerce à la Cité Ezzouhour de Sousse. « Suite à l’interception du véhicule et la convocation du propriétaire de la société, des tests ont été effectués. Le propriétaire n’a pas répondu présent à la convocation », a déclaré le porte-parole du Tribunal de Première Instance de Sousse 1 et procureur de la République sur Jawhara FM ce mercredi 23 août 2023.

En coordination avec le parquet, une descente a été effectuée dans l’entrepôt de la société. Il s’est donc avéré que les bidons étaient remplis d’huile végétale subventionnée. L’unité de 5 litres était vendue à 20 dinars, soit le triple du prix habituel. Au total, 1600 litres d’huile ont été saisis. Le propriétaire, pour sa part, a été placé en garde à vue.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat