La promulgation de la loi START-UP ACT a constitué une « révolution » réglementaire et a été considérée comme le premier pas vers l’édification d’un avenir meilleur pour le tissu économique de notre pays.
La loi a rassemblé les ministères, les entreprises et la société civile, renforçant par la même occasion le principe de l’intégration géographique en accordant l’opportunité aux régions de bénéficier de cette dynamique et en aidant les start-ups à conquérir les marchés internationaux. L’objectif est de faire de la Tunisie une plateforme pour la création des start-ups et un centre pour la conquête des marchés internationaux. Dans ce but, Il est nécessaire de fournir une présentation pédagogique pour expliquer ces nouveautés aux concernés.
Dans ce cadre, le Centre des Jeunes Dirigeants – CJD – de Sfax organise en partenariat avec la Technopole de Sfax une Conférence – Débat discutant des apports du décret susmentionné, de la labellisation, de l’accompagnement ainsi que des mécanismes de financement grâce à des intervenants de valeur. Rendez-vous pris pour Samedi 22 décembre 2018 à partir de 9h30 à l’hôtel Movenpick Sfax.
26