Stationnement gratuit sur les plages de Ghar El Melh cet été

La municipalité de Ghar El Melh relevant du gouvernorat de Bizerte a décidé de ne pas mettre en œuvre le système de stationnement cet été. Dans un communiqué rendu public ce jeudi, la municipalité de Ghar El Melh a précisé que tout paiement de frais de stationnement sur la plage ou d’accès à celle-ci est illégal.

Selon Mohamed Ben Nasr, secrétaire général de la municipalité de Ghar El Melh, qui s’exprimait au micro de Mosaïque FM, cette décision exceptionnelle vise à garantir le bien être des vacanciers.

Avant de prendre cette décision, les sources de financement de la municipalité ont été révisées depuis janvier, avec l’approbation d’une augmentation des frais d’occupation des plages de Ghar El Melh de 15 à 25 %, sachant que le nombre de restaurants et cafés s’élève désormais à 120.

Il est à noter que le nombre moyen de voitures se rendant sur les plages de Ghar El Melh pendant l’été atteint 40 000 par jour, tandis que pendant les jours de pointe et les week-ends, le nombre de voitures est d’environ 120 000.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger