STEG : Une nouvelle augmentation prévue en javier 2020 (MAJ)

Le secrétaire général de la fédération de l’électricité et du gaz relevant de l’UGTT, Abdelkader Jelassi, avait annoncé ce mardi 26 novembre que la fédération était contre l’augmentation prévue des tarifs de l’électricité, estimée à 11% à partir de janvier 2020.
Abdelkader Jelassi a déclaré au journal « Al Chourouk « que l’augmentation prévue en 2020 sera excessive et détériorera davantage le pouvoir d’achat du citoyen tunisien.
Jelassi a appelé à la nécessité de rejeter cette augmentation prévue à compter de janvier 2020 et a déclaré que la structure syndicale persistera dans son refus.

MAJ:
En réponse à cette déclaration, Mounir El Gharbi, directeur en charge des relations avec le citoyen à la société tunisienne d’électricité et de gaz, a rejeté mardi 26 novembre l’information selon laquelle la Steg envisagerait une hausse de la facture d’électricité et de gaz de 11% à partir de janvier 2020.
Rappelons que la société tunisienne d’électricité et de gaz a déjà augmenté de 10% son tarif de consommation de gaz et d’électricité à compter du 1er juin 2019,incluant les propriétaires de surconsommation (plus de 300 kilowatts).

 

Related posts

Nour Ben Dhia et Amal Abedli représentent la Tunisie au Rallye Jameel 2025

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable