Suite à son apparition aux cotés d’un pseudo chanteur: Aziza Boulabyar précise

Les fans de l’actrice Aziza Boulabyar alias Khalti Aziza, ont été surpris au cours du weekend dernier de voir la grande comédienne tunisienne interpréter un rôle dans un clip vidéo, d’un pseudo chanteur, intitulé « Hiya Ti7 wena ntala3ha » (Elle tombe, je la soulève). L’apparition de l’actrice pendant moins d’une dizaine de secondes dans ce clip a suscité la polémique et des réactions sévères chez les internautes étant donné que le clip en question comportait plusieurs scènes qu’ils jugent indécentes et choquantes. En effet, la vidéo montre un groupe de jeunes (Femmes et Hommes) en train de faire la fête au bord de la piscine tout en se comportant étrangement.
Face à cette vague de critiques, la comédienne s’est vue obligée de s’adresser à son public quelques heures après la diffusion de la chanson de très mauvais goût pour apporter des explications et des précisions. Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, l’actrice a indiqué qu’elle avait été induite en erreur par le jeune chanteur, qu’il l’a priée de faire son apparition dans son clip en signe de soutien aux jeunes artistes qui trouvent du mal à financer leurs travaux. Aziza Boulabyar, a assuré que le soit disant chanteur ainsi que son équipe, lui ont expliqué qu’elle va jouer le rôle d’une maman qui en rentrant d’un voyage, découvre que son fils a fait le grand désordre dans sa maison après avoir invité tous ses amis à une grande fête au bord de la piscine. « Je n’ai pas eu accès au préalable au contenu de la vidéo clip. J’ai accepté de paraître dans ce clip sans trop réfléchir rien que pour aider les jeunes artistes. Et d’ailleurs, j’ai n’ai demandé aucun sou contre ce service. Ils ont donc fait le tournage tout au long de la journée, et puis ils sont venus chez moi vers 18 heures pour me ramener sur les lieux du tournage, sous prétexte qu’ils ne voulaient pas me fatiguer. Ils m’ont donc demandée de faire vite, sous prétexte que la nuit allait tomber et qu’ils n’avaient pas assez d’éclairage, et puis je suis rentrée chez moi pour être ensuite choquée de voir toute cette indécence. Mais il faut dire, que sur place, au moment de mon arrivée, il n’y avait rien de flagrant. Les jeunes figurantes étaient habillées convenablement .  » a-t-elle lancé.

Voici en intégralité la vidéo de l’actrice: 

NDLR: Réalités Online s’excuse auprès de ses lecteurs et s’abstient de diffuser la vidéo clip étant donné qu’elle contient des scènes et des paroles inappropriées. D’ailleurs le titre de la chanson en dit long et vient donc confirmer qu’on ne pourrait pas tomber plus bas. 

Related posts

Découverte d’un pressoir romain à Kébili

 Foire du Livre de Tunis : Une première participation de la Roumanie qui renforce les liens culturels avec la Tunisie

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle