La présidente de l’Instance vérité et dignité a fait l’objet de plusieurs critiques cette semaine. Elle est soupçonnée de corruption financière. Certains vont jusqu’à l’accuser de dilapidation des deniers publics.
Des informations ont circulé selon lesquels le Mouvement Ennahdha aurait demandé à Sihem Ben Sedrine de démissionner. D’autres ont insinué que cette dernière pourrait céder son poste de présidente au sein de l’instance.
Ce n’est pas tout. Certains vont jusqu’à prévoir la dissolution de l’IVD. Une pétition a été lancée au bureau de l’ARP par certains députés réclamant la création d’une commission parlementaire d’enquête sur les suspicions de corruption financière de la présidente de l’IVD.
Sihem Ben Sedrine monte au créneau. Pour elle, nul n’est capable de dissoudre l’IVD.
Relisez tous les articles de la semaine relatifs à l’affaire de l’Instance Vérité et Dignité
Ennahdha aurait demandé à Sihem Ben Sedrine de démissionner de la présidence de l’IVD
Des sources très bien informées, proches d’Ennahdha, ont affirmé à Réalités Online que le parti islamiste aurait désigné récemment un émissaire pour demander…
Sihem Ben Sedrine pourrait quitter son poste à la tête de l’Instance vérité et dignité
Sihem Ben Sedrine pourrait quitter son poste à la tête de l’Instance vérité et dignité à condition…
Ben Sedrine : Nul n’est capable de dissoudre l’IVD
Répondant à la question d’une éventuelle dissolution de l’Instance Vérité et Dignité suite à la vague des démissions, la présidente de l’IVD a indiqué…
La pétition lancée au bureau de l’ARP par certains députés réclamant la création d’une commission parlementaire d’enquête sur la suspicion de corruption financière de la présidente de l’IVD…
Les accusations de Nizar Ayed contre Sihem Ben Sedrine
Intervenant sur les ondes de la radio Mosaïque FM aujourd’hui 4 septembre 2015, l’avocat Nizar Ayed a accusé la présidente de l’Instance Vérité et Dignité…