Taboubi accuse : « Youssef Chahed fait volte-face »

De nombreuses réactions à la brève déclaration de Youssef Chahed sur la crise de l’éducation ont été formulées par les parties syndicales. Le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), tout comme les autres syndicalistes, a très mal pris la chose.
« Le Chef du gouvernement m’a appelé 15 minutes avant son intervention télévisée pour me faire part de son contenu. Ce qu’il m’a expliqué au départ m’a semblé satisfaisant. Or, j’ai été étonné en entendant la déclaration à la télévision. C’était un changement à 180° ! Cela prouve que le Chef du gouvernement n’est pas maître de ses décisions », a-t-il assuré sur Express FM.
Dans ce contexte, Noureddine Taboubi a appelé le président de la République, Béji Caïd Essebsi, à intervenir en toute urgence afin de trouver une solution. « La Tunisie court un grave danger ! », a encore assuré le syndicaliste.
D’autre part, dans une autre déclaration sur Mosaïque FM, Noureddine Taboubi s’en était pris à Hatem Ben Salem, ministre de l’Éducation.

Related posts

Trente ans de partenariat tuniso-européen : entre bilan et nouvelles ambitions

De 101 à 4 ans de prison : revirement judiciaire pour Chafik Jarraya

Le député Nabih Thabet tire sa révérence