Taboubi appelle à ne pas voter en faveur de la classe politique

Noureddine Taboubi rajoute une tranche à son discours ce samedi à Sfax. « Il faut retenir la leçon et participer en grand nombre aux élections de 2019« , a-t-il souligner tout en appelant les travailleurs à ne pas voter en faveur de la classe politique qui, a-t-il dit, « parle de décisions douloureuses sans réalisations. Ne votez pas  pour ceux qui accentuent nos douleurs et dont les politiques ne font qu’accentuer nos échecs« .
Lors de son meeting devant l’union régionale de Sfax Taboubi a invité les travailleurs à « accorder leurs voix à ceux qui ressentent leurs problèmes et non pas à ceux qui se partagent le gâteau politique et dont les décisions ont détruit les secteurs publics. Il faut élire tous ceux qui veilleront à améliorer la situation des travailleurs. »
« L’Union des travailleurs a sacrifié des militants pour l’indépendance du pays. Où sommes-nous aujourd’hui de l’indépendance de notre décision et du prestige de l’Etat ? Nous avons un gouvernement qui reçoit ses instructions de derrière les océans et qui parle de prestige de l’Etat alors que son propre prestige réside de s’asseoir à la table du dialogue et à trouver des solutions » a-t-il martelé.
Le secrétaire général enchaînera avec un autre appel celui ayant trait à dévoiler la vérité sur les assassinats politiques , ceux des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi et l’ouverture du dossier de la sécurité parallèle.
Taboubi précisera « qu’au cas où le comité de défense des deux martyrs s’est trompé ou donné de fausses informations il devra rendre compte à la justice, dans le cas contraire, que ceux qui se sont salis les mains avec le sang soient jugés« 

Related posts

La Tunisie expérimente l’ensemencement des nuages pour lutter contre la sécheresse

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

La situation préoccupante des oiseaux migrateurs en Afrique du Nord