32
Nouvelle rencontre UGTT-UTICA vendredi après-midi 24 décembre 2021 au siège de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’Artisanat.
Les deux parties ont échangé les points de vue sur un certain nombre de dossiers économiques et sociaux d’intérêt commun.
On se rappelle que, lundi dernier, le président de l’Union générale des travailleurs tunisiens, Noureddine Taboubi avait rencontré Samir Majoul, président de l’organisation patronale.
Les deux parties avaient affirmé leur attachement à la paix sociale et à la préservation de la pérennité des institutions, des emplois et du pouvoir d’achat des travailleurs du secteur privé.
Dernièrement, le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Sami Tahri a dit que de bonnes nouvelles seront annoncées dans un proche avenir concernant le calendrier de la signature de l’accord pour l’augmentation des salaires dans le secteur privé.
H.A.