14
La cheffe du gouvernement Najla Bouden Romdhane a eu aujourd’hui mercredi 27 octobre une rencontre avec le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs tunisiens, Noureddine Taboubi.
Le patron de la centrale syndicale a déclaré à Al Chaâb News qu’il a convenu avec Bouden de fixer ultérieurement une date pour une réunion entre le Bureau exécutif national de l’UGTT et le gouvernement afin de définir les relations et de déterminer le mode de travail avec les différents départements en fonction des questions sociales soulevées dans les différents ministères.
Il a ajouté que « la cheffe du gouvernement compte sur l’UGTT dans le cadre de la solidarité nationale afin de sauver le pays de la situation difficile sur les plans social et économique ».
Le secrétaire général de l’UGTT a souligné que ce qui se révèle positif au terme de cette réunion, c’est qu’il a trouvé chez la cheffe du gouvernement une volonté sincère de rechercher des solutions, de viser le succès et d’aborder les questions, notamment au niveau de la dynamique économique et de l’investissement pour l’emploi et le développement.
H.A.