Taboubi: les ministres tunisiens ne cherchent qu’à enrichir leurs CV pour aller travailler à l’étranger

Le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Taboubi a affirmé ce samedi 28 novembre 2020 que tous les gouvernorats qui se sont succédé se ressemblent et que seuls les noms des ministres ont changé, rapporte Shems Fm. Il a considéré que les approches et les visions étaient les mêmes et qu’aucun changement n’a été remarqué.

Taboubi a estimé que l’ensemble des ministres et chefs des gouvernements ne cherchent qu’à enrichir leurs CV pour pouvoir dérocher des postes de travail à l’étranger ou encore chez de grandes compagnies.

Le secrétaire général de la centrale syndicale qui s’exprimait lors d’une conférence de presse tenue ce samedi 28 novembre à Sousse, a affirmé que le manque de conscience dont fait l’objet la société tunisienne est à l’origine de tous les maux du pays ajoutant qu’il est grand temps de finir avec l’égoïsme.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat