Taboubi : « nous ne nous tairons pas face à la hausse des prix »

Suite à l’entretien qu’il a eu avec le président de l’ARP, Noureddine Taboubi secrétaire général de l’UGTT a affirmé qu’il est impossible de se taire face à la hausse jamais vue en Tunisie des prix et la dégradation du pouvoir d’achat des citoyens.
Dans ce contexte, Taboubi a fait savoir que Mohamed Ennaceur a été informé de la gravité de la situation et des propositions de la centrale syndicale pour atténuer les effets de la crise.
Il a ajouté que le président de l’ARP joue pleinement son rôle et s’est engagé à œuvrer pour trouver des solutions pour les situations actuelles.
Sur un autre plan et commentant le boycott par la centrale syndicale de la conférence sur les orientations sociales et économiques de la loi de finances pour 2019, Noureddine Taboubi a fait savoir qu’une invitation sèche a été adressée à L’UGTT pour assister d’une manière informelle à la conférence.
Il rappellera que la présence de la centrale a été exploitée dans d’autres rencontres comme étant une approbation de certains projets de lois.
Taboubi soulignera que le sens de la responsabilité dicte que les données relatives au projet de loi de finances soient fournies pour une meilleure préparation de cette participation et afin de pouvoir en discuter.

Related posts

Jort : Nouvelles nominations au ministère de l’Education

Mahdia : Un homme d’affaires retrouvé mort par balles 

Sensibilisation des professionnels et des vétérinaires officiels sur la biosécurité dans les exploitations piscicoles eau douce