Taboubi: nous sommes attachés à tous les accords signés avec les gouvernements précédents

Le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a affirmé ce samedi 5 aout 2023 lors d’une allocution prononcée à l’occasion de la commémoration du 76 anniversaire de les événements du 5 aout 1947 que la Tunisie a plus que jamais besoin du savoir faire des pionniers de l’action syndicale et nationale en cette conjointure délicate que traverse le pays. Il a ajouté que le développement de la conscience sociale ne ferait que développer davantage la conscience politique ainsi que celle des droits civils et politiques. Il a affirmé que l’histoire ne changera en aucun ca quelles que soient les conditions ajoutant que chaque étape a ses mérites, avantages et inconvénients. « Il n’est pas possible d’effacer l’histoire »
Par ailleurs, il s’est demandé s’ils existaient de nouveaux exploits afin de se permettre de parler d’un avenir meilleur.
Par ailleurs, Taboubi a assuré que la centrale syndicale est attachée à toutes les conventions signées précédemment avec les gouvernements qui se sont succédé.

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO

Tunis accueillera la 8e édition de la conférence FITA 2025 sur les investissements en Afrique