Tahar Ben Hassine et Samir Elwafi partent au clash

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, dans la soirée du dimanche 8 juin 2014, le propriétaire de la chaine privée Al-Hiwar, Tahar Ben Hassine a indiqué que Samir Elwafi aurait dû intituler son émission «Uniquement pour la propagande» au lieu de «Uniquement pour celui qui ose», suite à la diffusion de l’émission auquel le président provisoire Moncef Marzouki a été invité.

Il a ensuite posé la question « Combien Samir Elwafi a-t-il touché des 78 milliards de dinars du budget alloué aux dépenses présidentielles, pour présenter cette émission publicitaire ? ».

 

L’animateur de l’émission «Uniquement pour celui qui ose», Samir Elwafi a, à son tour, publié un post en réponse aux accusations de Tahar Ben Hassine. « Je réponds immédiatement aux questions de Tahar Ben Hassine, ce que j’ai touché reste moins de ce qu’il a touché lors de son opération de mendicité avec la vente des bottes de persil et encore moins que ce qu’il a eu de la part des hommes d’affaires en soutien à sa chaine télévisée… Ou encore moins de ses transactions en Irak et en France pour qu’il devienne un milliardaire capable de dépenser des dizaines de millions pour sa chaine télévisée sans avoir un taux d’audience, ni de la publicité.» a-t-il écrit. 

Samir Elwafi a tenu à préciser qu’il ne sera pas manipulé par les exigences de Tahar Ben Hassine afin de s’insurger contre ses opposants politiques. «Je suis un journaliste indépendant, je fais mon travail en dehors des règlements de compte idéologique. Je ne serai point un mercenaire pour quiconque» a-t-il expliqué tout en accusant Tahar Ben Hassine de diffamation.  

Related posts

Nouvelles dispositions sociales à la CPG : ce qui change pour les employés

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H