Tahya Tounes annonce son inscription dans les réformes annoncées par Saïed

Le mouvement Tahya Tounes annonce son implication dans tous les efforts nationaux sincères pour surmonter la crise avec les moindres dégâts, et épargner au pays des chocs politiques qui seraient forts coûteux pour le peuple tunisien et pour la gestion des affaires publiques.
Dans un communiqué publié ce lundi, Tahya Tounes souligne « son soutien aux revendications légitimes des Tunisiens exprimées lors des manifestations du 25 juillet ».
Reconnaissant la nécessité d’adopter une feuille de route claire pour réformer le système politique, le système électoral, la loi des partis… autour de laquelle se rassembleraient toutes les forces nationales démocratiques, Tahya Tounes invite à définir les prochaines étapes d’un gouvernement de salut national, sans exclusion et d’un programme urgent de sauvetage sanitaire et économique afin de rassurer les partenaires internationaux de la Tunisie.
Le mouvement a enfin appelé à la nécessité de fournir des garanties claires selon un calendrier précis de nature à préserver la république et la démocratie.
H.A.

Related posts

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)

Kaïs Saïed : la fonction publique n’est pas une fin en soi, mais une responsabilité à assumer

Abir Moussi de nouveau devant la justice