Le président de la République, Kaïs Saïed, a décidé de nommer Taïeb Dridi au poste de gouverneur de Jendouba, selon un communiqué émis par la présidence de la République.
Lors d’une réunion tenue le lundi 26 mai au palais de Carthage avec le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, et le secrétaire d’État chargé de la Sécurité nationale, Sofiane Bessadok, le chef de l’État a passé en revue la situation sécuritaire générale dans le pays.
À cette occasion, le président Saïed a insisté sur la nécessité de lutter contre toutes les formes de criminalité, en particulier le fléau de la drogue, soulignant que ceux qui cherchent à saper la sécurité de l’État visent également à déstabiliser la société. Il a également réaffirmé l’importance de soutenir les efforts du ministère du Commerce et du Développement des exportations dans le démantèlement des réseaux de spéculation, de monopole et de manipulation des prix.
Par ailleurs, le président de la République a appelé les autorités régionales et locales à assumer pleinement leurs responsabilités, à être à l’écoute des préoccupations des citoyens et à œuvrer à apporter des réponses concrètes à leurs revendications légitimes.