Dans des commentaires rendus publics dans la soirée du dimanche 30 août 2015 sur le portail électronique de Katibat Okba Ibn Nafaaa, Ifriqia Lel Ilem, les éléments terroristes ont menacé trois journaux électroniques- Hakaek Online, Business News et Ekher Khabar Online- les accusant d’être les mercenaires du ministère de l’intérieur.
Dans ce contexte et dans une déclaration accordée ce lundi 31 août 2015 à Réalités Online, Taïeb Zahar, en sa double qualité de président de la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux FTJD et de Président Directeur Général du journal Hakaek Online, a affirmé avoir reçu, aujourd’hui, une communication téléphonique de la part du ministère de l’intérieur dans ce sens. Cet entretien téléphonique a porté sur une éventuelle protection sécuritaire particulière du siège du journal contre toute menace terroriste.
Dans cette perspective, Taïeb Zahar réaffirme le soutien inconditionnel de la FTJD à toutes les institutions médiatiques qui se sont engagées dans une lutte contre le terrorisme.