Tarek Hamza, président du Club la Jeunesse sportive d’El Omrane, sort de son silence et dément son arrestation

Your browser does not support the audio element.

Le Club la Jeunesse sportive d’El Omrane a organisé récemment une conférence virtuelle via l’application Zoom, réunissant l’ensemble des entraîneurs, joueurs, cadres administratifs et techniciens, ainsi que les dirigeants. Le président du club, Tarek Hamza, actuellement installé au Canada, y a pris part pour répondre aux récentes rumeurs et dévoiler les nouvelles ambitions du club qui a validé pour la première fois dans son histoire son accession en Ligue I pour la saison 2024-2025 et qui ambitionne désormais de s’imposer durablement parmi l’élite du football tunisien.

Face aux accusations récentes relayées sur les réseaux sociaux et sir certains médias selon lesquelles il aurait été arrêté par les autorités canadiennes et condamné à trois ans de prison , Tarek Hamza est finalement sorti de son silence. Il a ainsi démenti son arrestation. « Je ne prête aucune attention aux esprits malveillants. Les paroles ne coûtent rien, mais répondre ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais eu l’habitude de réagir aux futilités », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « La caravane passe et les chiens aboient ».

Selon lui, sa seule véritable réponse sera donnée sur le terrain, à travers le travail et les résultats, et non par des déclarations médiatiques. Il a également rappelé que la Jeunesse sportive d’El Omrane est un Club indépendant n’étant affilié à aucun organisme particulier, et qu’il représente les habitants des quartiers de Jbel Lahmer et El Omrane.

Il convient de rappeler que certains médias ont récemment rapporté que les autorités locales de la province de Québec avaient procédé à l’arrestation de Tarek Hamza pour son implication dans des affaires d’évasion fiscale.

Lors de son intervention sur Zoom, l’entraîneur Mohamed Ali a tenu à exprimer son soutien au président du club, saluant l’excellente dynamique qui règne au sein de l’équipe et le sérieux du projet sportif. Il a affirmé son souhait de voir l’équipe s’imposer davantage parmi les meilleures équipes du championnat et réaliser de grandes performances dès la saison 2024-2025.

Related posts

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Décisions urgentes à Mezzouna : le ministère de la Santé agit

Lancement officiel de la plateforme “Eco Tous”