TAS : Un coup dur pour l’Etoile du Sahel

Mauvaise nouvelle pour le public de l’Etoile sportive du Sahel. Le champion de Tunisie qui s’apprête à disputer son match aller au premier tour de la Ligue des Champions est interdit officiellement de recrutement. La décision a été confirmée à travers une correspondance officielle de la FIFA adressée à la direction ce mardi 15 août.

Des difficultés majeures
En guise de cette correspondance,  la demande présentée par la direction de l’ESS à propos de l’arrêt de l’exécution de la décision émise par le Tribunal arbitral du sport (TAS) a été officiellement rejetée.
Ceci dit, la situation des nouvelles recrues ne serait probablement réglée que lors du mercato hivernal. Le ballon est désormais dans leur camp pour décider de leur avenir avec l’équipe qui passe par la crise financière la plus sévère depuis sa création car elles ne seront pas qualifiées à participer avec l’équipe dans les prochains matches officiels.
Rappelons que le président de l’ESS, Othman Jenayah, a incité, le 23 juillet, les supporters à serrer les rangs afin de sauver l’équipe en souscrivant massivement aux abonnements afin de soutenir l’équipe financièrement et satisfaire ses besoins.
Le président emblématique de l’équipe phare du Sahel a déjà menacé de quitter le club à cause des difficultés auxquelles fait face l’ESS.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis