Taxis collectifs : des morts en sursis !(vidéo et photos)

Objet des critiques des citoyens, les chauffeurs des taxis collectifs semblent faire la sourde oreille. Dans cette vidéo publiée par un internaute sur Facebook, pas un seul mais deux chauffeurs de ces grands taxis ont décidé d’emprunter les trottoirs pour circuler.
En manque de patience, ils voulaient, visiblement, gagner du temps en évitant les embouteillages.
Excès de vitesse, incivilité, manque d’éducation : voilà les trois principaux phénomènes dénoncés par les citoyens qui, parfois, n’ont pas d’autres choix que d’emprunter ces taxis de la mort pour se rendre à leur destination.
Le comportement de ces chauffards ne finit pas de semer les graines de la mort sur toutes les routes de la capitale et même dans celles des autres grandes villes du pays.
De terribles accidents et des morts atroces s’en suivirent emportant des jeunes dont le seul crime est de se trouve sur la même chaussée que ces fous furieux que rien n’arrête et personne ne punit. Ils font la loi. des accidents survenus à Ennasr en passant par les vidéos publiées montrant leurs macabres performances, on reste abasourdis.
Dernier accident en date, survenu cette semaine, plus précisément mardi 27 février, sur l’une des artères les plus fréquentées de la capitale, une jeune fille de 23 ans en 4ème année médecine, a perdu la vie rien que pour avoir été sur la route de l’un de ces chauffards.
Les images qui accompagnent ces quelques mots témoignent de l’horreur qu’a vécue cette jeune demoiselle qui ne demandait qu’vivre en paix et réaliser ses ambitions. Paix à son âme et à celles de tous ceux et celles qui perdus leurs vies par la faute de ces criminels en liberté.
Malheureusement, ils persistent et signent sans accorder une quelconque attention à ces vies qu’ils mettent, à chaque instant, en péril.

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/sam.legrand.7/videos/1794144910615925/ » width= »550″/]

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat