Tebourba : Ils volent le corps d’un mort soupçonné d’être infecté par le Coronavirus

Le personnel médical et paramédical de l’hôpital de Tebourba a été surpris, après qu’une famille ait délibérément volé le corps d’une personne âgée de 87 ans, qui devait subir une autopsie pour cas de suspicion de mort par Covid_19,  a rapporté le secrétaire général du syndicat du personnel de santé de l’hôpital, Abderrahim Ghzaiel.

Selon Mosaïque Fm, le responsable a déclaré qu’après avoir été examiné par un médecin, le défunt a été transféré à l’hôpital de Tebourba, accompagné d’une lettre médiale confirmant sa suspicion d’infection par le coronavirus, mais il est décédé en cours de chemin.

Il a souligné que le médecin des urgences, après avoir confirmé son décès, a décidé de le référer au service médico-légal de l’hôpital Charles Nicole, mais que les membres de sa famille ont déchiré la lettre du médecin et parti avec le corps, sans aucune autorisation de sortie.

L’administration locale de l’hôpital a informé le Centre de la Garde nationale de Tebourba de l’accident afin de prendre les mesures nécessaires.

Ghzaiel a ajouté que l’hôpital a enregistré aujourd’hui, deux cas suspects d’infection à la Covid_19 suspectés d’avoir été contaminés par l’homme dont l’une,  décédée, a été transférée au service médico-légal de l’hôpital Charles Nicole.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger