La société Teleperformance , leader mondial des fournisseurs de services externalisés de gestion de la relation client et de centres de contacts , conclue un accord remarquable avec l’Union Générale Tunisienne de Travail UGTT et réaffirme son ambition de croissance dans le pays.
Le directeur général des opérations de Teleperformance Tunisie Bertrand Derazey et le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail Belgacem Ayari, viennent de signer, ce jeudi 12 février 2015, une nouvelle convention portant sur les avantages accordés aux salariés dont notamment l’augmentation salariale.
Cet accord renforce les acquis sociaux des salariés de Teleperformance, par le biais d’une série de mesures destinée à fidéliser, améliorer le confort des salariés.
En effet, l’accord comprend notamment une augmentation de 6 % sur les salaires de base pour l’ensemble des salariés de l’entreprise. Cette dernière prend effet à partir du 1er janvier 2015.
Cette nouvelle convention comprend , aussi , la mise en place d’une prime mensuelle intitulée « prime de flexibilité » dont le montant est fixé à 100 dinars bruts . Cette dernière qui prend effet à partir du 24 janvier 2015 , est octroyée uniquement aux conseillers clients ayant une ancienneté de plus de trois mois sans l’entreprise et à partir du mois travaillé au complet du 24 au 23 du mois.
Notons que cet accord comprend , également, une augmentation du montant des tickets restaurant et de l’enveloppe annuelle allouée aux aides sociales.
Rappelons que Teleperformance est présente en Tunisie depuis 2000. Pionnier et Leader sur son secteur, elle emploie aujourd’hui plus de 5500 salariés répartis sur 6 centres de production dont 5 sur le grand Tunis et 1 à Sousse.
Pour voir l’intégralité du procès verbal de l’accord Teleperformance – UGTT cliquez sur ce lien : PROCÈS VERBAL D’ACCORD
H.B.H