Télévision Nationale, UGTT, HAICA : La guerre des communiqués !


La télévision tunisienne est tourmentée, depuis quelques temps par plusieurs problèmes au sein de son établissement et le « conflit du JT », a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Jeudi 3 septembre 15, la direction de la télévision a publié un communiqué dans lequel elle a assuré que l’institution publique fait face, depuis une bonne période, à une campagne de dénigrement menée par des parties qui occupent des postes au sein de la Télévisons.

 

بيان تتعرض التلفزة التونسية منذ مدة لحملة تشويه و تضليل ومغالطات و تهجم ظالمة تشنها بعض الأطراف بهدف مغالطة الرأي العا…

Posted by Television tunisienne on jeudi 3 septembre 2015

le syndicat Le syndicat général de l’information (UGTT), a riposté. Il se montre d’après un communiqué rendu public, vendredi 4 septembre 2015, inquiet de la situation actuelle de la télévision, appelant à remplacer le directeur de l’établissement par une personne capable de reformer ce bien public.

 

D’autre part, La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA), a passé à l’acte. vendredi 4 septembre 2015, suite à la tenue d’une séance d’audition du directeur de la Télé Mustapha Ben Ltaief,le conseil de la HAICA, a décidé d’effectuer une visite  de contrôle au siège de la Télévision Nationale pour examiner de près la situation.

Related posts

Transfert du consulat général de Tunisie de Bonn à Düsseldorf à partir de cette date !

Sfax : Un homme meurt dans un accident de moto

Un Tunisien à la tête de l’OMT ? Habib Ammar défend sa vision avant le vote décisif