La direction générale de la Garde Nationale a annoncé, dans un communiqué rendu public mercredi 18 janvier, que plusieurs routes demeureront fermées à la circulation dans le gouvernorat de Jendouba, en raison de l’importante quantité de neige enregistrée dans la région. Seules les voitures sont autorisées à circuler.
La route nationale numéro 17, reliant Tabarka, Babouch, Ain Draham, Fernana et Jendouba est fermée, au même titre que la route nationale numéro 11, reliant Ain Draham et Amdoun.
Dans ce contexte, la direction générale de la Garde Nationale appelle tous les citoyens projetant de se déplacer à Ain Draham dans les prochains jours à consulter la météo du jour. D’autre part, la direction appelle les conducteurs à limiter la vitesse sur les routes, à faire preuve de vigilance, à respecter la distance de sécurité, à respecter le code de la route et à allumer les feux de leurs véhicules.
En cas de besoin ou d’urgence, la Garde Nationale invite tout citoyen à contacter les numéros suivants : 71 96 04 48 et 71 96 35 12
45