Plusieurs informations ont circulé ce lundi 3 septembre 2018 à propos d’une tentative de suicide d’un individu qui a voulu s’égorger devant le siège du ministère des Affaires Sociales. L’homme, selon certaines informations, serait un retraité.
L’information a été démentie par le ministère le même jour. Dans son communiqué, le département des Affaires Sociales a indiqué que l’individu s’appelle Béchir Hamadi, originaire de Jendouba, et qu’il est dans la quarantaine. L’homme a souvent sollicité le ministère des Affaires Sociales afin d’obtenir un certain nombre d’aides sociales.
« Certains agents du ministère ont tenté d’empêcher l’homme de commettre l’irréparable. Suite à son acte, la Protection Civile est intervenue et il a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Son état de santé et normal« , peut-on lire dans le communiqué du département.
Le ministère a, dans ce contexte, appelé les médias et les blogueurs à diffuser des informations vérifiées auprès des autorités concernées.
14