Tentative d’enlèvement sanglante à Tunis : le criminel enfin arrêté

Une tentative d’enlèvement survenue la semaine dernière dans l’un des quartiers d’El Omrane à Tunis a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. Le 26 mars dernier, un criminel a tenté d’enlever une jeune fille, Amira Ksouri, alors qu’elle rentrait chez elle après une longue journée de travail en tant qu’assistante dans une clinique privée de Tunis.

L’agresseur, muni d’une arme blanche, a bloqué le chemin d’Amira, mais elle a courageusement résisté à ses avances. Le criminel a fini par lui infliger de graves blessures au visage, nécessitant une douzaine de points de suture. Déterminé à poursuivre son crime, l’agresseur a continué à tenter d’emmener sa victime dans un endroit isolé en vue d’un viol.

De passage, un jeune homme s’est aperçu du crime et est intervenu, risquant sa propre vie pour sauver la jeune fille. Malgré ses efforts, il a été grièvement blessé par l’agresseur armé au niveau de cou. Le criminel  a quant à lui pris la fuite ce qui a permis à la jeune fille d’éviter un sort plus tragique.

Alertées, les autorités sécuritaires du district d’El Omrane ont immédiatement lancé une vaste opération de ratissage pour appréhender le criminel en fuite. Après plusieurs jours de recherches, le criminel S.B.A a finalement été capturé à l’aube du dimanche 31 mars 2024. L’agresseur a été conduit dans la matinée de ce dimanche vers la caserne de Bouchoucha en attendant sa comparution devant la justice dans les jours qui suivent pour prendre les mesures judiciaires nécessaires à son encontre.

Cette information a été confirmée par le président de l’organisation sûreté des jeunes Tunisiens Aymen Gatri qui s’est félicité de l’arrestation du criminel tout en adressant ses remerciements aux unités sécuritaires relevant de la police judiciaire El Omrane pour les efforts fournis et pour cette réussite.

Pour sa part, la victime Amira Ksouri a exprimé son soulagement suite à l’arrestation du criminel tout en exprimant ses remerciements à l’ensemble des personnes l’ayant soutenue dans cette épreuve si douloureuse.

 

Cette tentative d’enlèvement a profondément secoué la toile, mettant en lumière les dangers auxquels sont confrontés les habitants de certains quartiers populaires de Tunis d’où la l’urgence de mettre en place des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité des citoyens et prévenir de tels actes criminels à l’avenir.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau