Appelé à intervenir Intervenu sur les ondes de Shems Fm, ce lundi 11 août 2014, lors de l’émission Studio Shems, le Cheikh Farid Beji est revenu sur les menaces terroristes qui ne cessent de déstabiliser la Tunisie
Le cheik formé à la mosquée Zitouna, a pointé du doigt le porte-parole du parti Ettahrir et l’a accusé d’avoir noué des relations directes avec le chef d’Ansar Chariâa Seif Allah Ben Hssine, connu sous le nom d’Abou Iyadh.
Farid Beji a, par ailleurs, rappelé que le parti Ettahrir ne reconnaît pas l’État ni la démocratie et s’il participera aux prochaines élections et parviendra à avoir le pouvoir il anéantira l’Etat et appliquer le projet de l’Etat Islamique.
Concernant la loi de lutte contre le terrorisme, en cours d’adoption à l’Assemblée Nationale Constituante, Farid Beji a indiqué que cette loi ne garantira pas la victoire contre les terroristes.
Face à cette situation, Farid Beji a, ensuite, appelé le gouvernement provisoire de Mehdi Jomâa à agir et prendre des décisions tranchant à l’égard des associations et des partis politiques ayant soutenu la pensée et la vision des groupes terroristes.
I.A