Le terroriste franco-tunisien Sabri Essid excuté en Syrie

L’Organisation terroriste Daech a affirmé que le terroriste franco-tunisien Sabri Essid a été exécuté en Syrie. La mort de cet élément de 33 ans, demi-frère de Mohammed Merah a été également confirmée par plusieurs sources concordantes qui ont révélé que son décès n’était pas à cause d’une mine sur laquelle il aurait marché mais en raison d’histoires de rivalités entre terroristes.
Essid, parti en Syrie depuis 2014 avec sa femme, son frère, le fils de sa femme et ses trois enfants, faisait aussi partie de la bande d’Artigat, avec Thomas Barnouin, Olivier Corel, les frères Clain et Mohammed Merah, dont il était le demi-frère, puisque son père a épousé la mère du terroriste franco-algérien.
Walid Essid, le frère cadet de Sabri, a été également tué en Syrie depuis septembre 2015. Notons que le terroriste franco-tunisien avait choqué avec une vidéo publiée en 2015, le mettant en scène avec le fils de son épouse, de 12 ans. On y voyait le jeune garçon exécuter un otage arabo-israélien, considéré comme un espion du Mossad par l’Etat islamique, sous les ordres de son beau-père.

Source: Libération 

 

Related posts

Lutte contre les vols : une proposition de loi pour durcir les peines pénales

Crèmes solaires : le ministère de la Santé met en garde contre les produits non autorisés

Tunisie – Barrages à seulement 37,2 % : une hausse des réserves qui ne suffit pas