Le président du bloc de Qalb Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Oussema Khlifi, a affirmé ce mercredi 7 octobre 2020 que la présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi, dont la contamination par le nouveau coronavirus Covid-19 vient d’être confirmée, avait rencontré vendredi dernier le président du parlement, Rached Ghannouchi, et les deux vices présidents du parlement, Samira Chaouachi et Tarek Ftiti. Il a ajouté que Abir Moussi a également rencontré les présidents des différents blocs parlementaires. S’exprimant sur les ondes de Shems Fm, Oussema Khlifi a considéré que l’ensemble des députés à l’ARP doivent subir des tests de dépistage en vue de s’assurer de leur état de santé.
Dans une vidéo publiée ce matin sur sa page officielle Facebook Abir Moussi a annoncé qu’elle venait d’être testée positive au Covid-19.
« J’ai décidé d’effectuer d’une manière préventive, un test de dépistage qui s’est avéré positif. Toutefois, je ne présente aucun symptôme dû à cette contamination » a assuré la présidente du PDL, qui a tenu à rassurer les adhérents de son parti sur son état de santé.
Lire aussi: Abir Moussi testée positive au coronavirus