Quelques heures après « l’avis rendu public par le ministère britannique des affaires étrangères portant sur la levée des restrictions de voyage vers la Tunisie, le célèbre tour opérateur anglais Thomas Cook a annoncé la reprise de ses activités en Tunisie« , rapporte l’agence de presse Reuters. Les premiers voyages organisés du tour opérateur britannique vers la Tunisie devraient donc avoir lieu à partir du printemps 2018.
Lire aussi:
UK: levée de l’interdiction de voyager vers la Tunisie
Il est à noter que Thomas Cook avait suspendu ses voyages vers la Tunisie depuis le mois de juin 2015, le lendemain de l’attentat terroriste contre un hôtel à la station balnéaire de Sousse au cours duquel plusieurs touristes ont été tués dont 30 britanniques.
Rappelons que le ministère britannique des affaires étrangères a annoncé mercredi 26 juillet 2017 la levée de l’interdiction de voyager vers la plupart des villes tunisiennes y compris Tunis et les destinations principales touristiques indiquant que cette décision tient compte de l’amélioration des conditions sécuritaires qui règnent en Tunisie.