TICAD 8: hommage au personnel du SAMU 01

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, Dr Samir Abdelmoumen, médecin urgentiste est revenu sur les efforts colossaux fournis par le personnel du SAMU 01 pour contribuer à la réussite des travaux de la huitième conférence internationale de Tokyo sur le développement en Afrique TICAD 8 qui s'est déroulée les 27 et 28 août courant à Tunis. 

Samir Abdelmoumen a considéré que la TICAD8 confirme que le SAMU 01 à un haut niveau de patriotisme et d'appartenance "Ils n'ont pas quitté les lieux où ils avaient été affectés pendant quatre jours 24h/24h. Ils ont été patients dans des circonstances difficiles dans un stress et une fatigue énormes, leur seul objectif était la réussite de la conférence et de leur pays." a-t-il affirmé. 
Ci après le post de Dr Samir Abdelmoumen dans son intégralité. 

"La dernière mission TICAD8 confirme que le SAMU 01 à un haut niveau de patriotisme et d'appartenance.
Nous voulons que chaque responsable et chaque individu les applaudisse, ils ont préférés se tenir aux côtés de leur patrie au détriment de leurs familles, de leurs intérêts et ils ont surmontés tous les obstacles et difficultés.
Ils n'ont pas quitté les lieux où ils avaient été nommés pendant quatre jours 24h/24h.
Ils ont été patients dans des circonstances difficiles dans un stress et une fatigue énorme, leurs seul objectif est la réussite de la conférence et de leur pays.
Merci pour tout ce que vous faites sincèrement, il n'y a pas assez de mots pour décrire votre engagement envers votre Tunisie, vous êtes des héros. Merci merci merci énormément."

Related posts

Affaire des nouveau-nés: report de la grève générale des professionnels de santé

Le ministère de la Santé veut combler les écarts en matière de soins dentaires

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie