TLScontact, un acteur majeur dans la collecte des demandes de visa a signé un contrat de cinq ans avec le Ministère Australien des Affaires Intérieures. Ce contrat confie à TLScontact la gestion des centres de collecte de données biométriques australiens en Europe et en Afrique subsaharienne, devenant ainsi le partenaire exclusif du Ministère dans 22 pays et plus de 30 sites.
TLScontact utilisera son réseau de centres pour collecter les données biométriques des demandeurs de visa australiens, en intégrant la solution TLSbiometrics dans le processus de demande de visa australien déjà largement numérisé. De plus, TLScontact lancera de nouveaux sites web dédiés sur sa plateforme TLSdigital, offrant des fonctionnalités telles que la réservation en ligne (TLSbooking) et les paiements en ligne (TLSpay), ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour remplir les formulaires et effectuer les paiements.
Le déploiement des centres se fera en deux phases, avec l’ouverture des 22 premiers sites prévue d’ici la fin de l’année dans divers pays. Anthony Phillips, Directeur des Services de Contact et de Support au Ministère, a exprimé sa satisfaction quant à ce partenariat, soulignant l’optimisation des services pour répondre à la demande internationale tout en maintenant des normes élevées en matière de conformité et de sécurité.
Simon Yoxon-Grant, Directeur-général de TLScontact, s’est montré enthousiaste quant à ce contrat, affirmant l’engagement de l’entreprise à fournir des services efficaces, intuitifs et sécurisés pour répondre aux besoins du Ministère australien des Affaires Intérieures et des demandeurs de visa. Ce contrat renforce l’engagement de TLScontact en matière d’innovation et d’excellence dans le secteur des visas, mettant en avant son expertise pour développer des solutions simples et intuitives visant à améliorer l’expérience des gouvernements et des demandeurs de visa.