TotalEnergies Marketing Tunisie élu Service Client de l’Année 2023

TotalEnergies Marketing Tunisie a été Elu Service Client de l’Année 2023 et ce pour la 4ème année consécutive dans la catégorie Services aux automobilistes.

Cette distinction, qui honore tous les collaborateurs sans qui cette aventure ne serait pas possible, témoigne de la confiance des clients de TotalEnergies Marketing Tunisie dans la qualité de ses produits, services et son expertise professionnelle.

Pour être toujours plus proche de ses clients, TotalEnergies Marketing Tunisie s’engage à continuer à fournir les meilleures prestations, à assurer une excellence opérationnelle et à accompagner le client, que ce soit dans son parcours sur ses stations-services, ou à travers ses services aux clients ou ses outils digitaux.

Et pour toutes ces raisons, TotalEnergies Marketing Tunisie dit MERCI ! Merci à ses collaborateurs et à ses clients… 

 

 

 

Related posts

PGH publie son 4e rapport extra-financier ESG et confirme son engagement en faveur du développement durable

Huawei met l’intelligence artificielle au service du secteur financier en Tunisie

London Tech Week 2025 : la Tunisie s’affirme avec un pavillon national pour plus de 30 entreprises innovantes