Toujours pas de bonnes nouvelles concernant Michael Schumacher

Interrogé par des journalistes italiens, l’ancien président de Ferrari Luca di Montezemolo a révélé que les nouvelles concernant l’état de santé de Michael Schumacher « n’étaient pas bonnes ». « On me parle constamment de lui, mais les nouvelles que j’ai à son sujet ne sont pas bonnes.  » a t-il déclaré. « Il n’a eu qu’un seul accident dans sa carrière, en 1999, et c’était de notre faute, pas de la sienne. Et une chute en ski accidentelle a ruiné sa vie », a regretté Montezemolo.

Le 29 décembre 2013, le septuple champion du monde de F1 avec Ferrari, alors âgé de 45 ans, se blesse grièvement à la tête après une chute à ski, en France à Méribel. Plongé dans le coma durant plusieurs mois, il est ensuite traité pendant cinq mois à l’hôpital de Grenoble, puis à Lausanne. Aujourd’hui Schumacher poursuit sa convalescence à Gland, en Suisse, dans sa propriété au bord du lac Léman. (RTL)

Related posts

Réduction tarifaire sur le canal de Suez pour relancer le trafic maritime

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil