Un tour opérateur chinois annonce le 1er vol direct de la Chine vers la Tunisie

Le propriétaire d’un géant tour opérateur chinois, a annoncé, à l’issue de sa rencontre avec la ministre du tourisme et de l’artisanat Selma Elloumi Rekik, à Pékin, le lancement du tout premier vol touristique direct de la chine à destination de la Tunisie et ce pour le 24 février prochain. Il a précisé que plus de 160 touristes marqueront leur présence à bord de ce vol, qui est considéré comme étant le premier du genre.
Le tarif du voyage par personne varie entre 7 et 12 mille dinars soit à raison de 1000 dinars par nuitée.
Notons que la ministre du tourisme Selma Elloumi Rekik a effectué une visite de travail en Chine les 29 et 30 janvier dernier, au cours de  laquelle elle s’est entretenue avec son homologue chinois ainsi qu’avec plusieurs acteurs dans le secteur touristique tels que des tours opérateurs.
Lors d’une déclaration aux médias, la ministre a mis l’accent sur l’importance du marché chinois pour le tourisme tunisien ajoutant que cette visite s’inscrit dans le cadre de la diversification des marchés touristiques. Elle a ajouté que cette visite  pour objectif d’attirer le maximum possible de touristes chinois vers la destination Tunisie tout en rappelant que le nombre de touristes chinois a connu une hausse spectaculaire lors de la saison précédente pour atteindre les 20 mille touristes.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger