25
Le ministère du Tourisme a annoncé dans un communiqué lundi 18 janvier un certain nombre de mesures répondant aux décisions annoncées par le ministre de la Santé le 12 janvier, et approuvées par la commission nationale scientifique dans le cadre de la prévention de la propagation et de l’infection au Covid-19.
Dans ce communiqué, le ministère recommande aux établissements touristiques de faire preuve de vigilance, et d’oeuvrer au respect des procédures énoncées ci-dessous pour assurer la santé et la sécurité des clients.
Les procédures suivantes seront mises en œuvre pendant la période allant du 18 au 24 janvier:
-Lever les chaises et interdire la consommation sur place dans les restaurants, et la limiter aux repas destinés à être portés
-Les établissements d’hébergement touristique doivent se limiter à fournir leurs services uniquement aux clients résidents.
-Suspendre toutes sortes de manifestations, activités et célébrations dans tous les espaces qu’ils soient ouverts ou fermés.
– Agir conformément aux exigences énoncées dans les circulaires émises par les autorités compétentes pendant cette période.
H.A.