Tourisme : une campagne de promotion qui tombe à l’eau

Le  propriétaire d’un hôtel s’est indigné ce jeudi 5 avril 2018 de l’annulation d’une campagne organisée pour promouvoir le tourisme tunisien en Algérie. Intervenant sur Mosaïque FM, Mohamed Ali Bouzid, puisqu’il s’agit de lui, a affirmé qu’une équipe composée de voyagistes et de journalistes algériens devait faire la campagne pour le compte de 17 hôtels à Hammamet.
Cependant, leurs caméras ont été confisquées, affirme-t-il, par la douane tunisienne en arrivant à l’aéroport Tunis Carthage mercredi 4 avril 2018. « Les douaniers nous ont dit qu’une autorisation du gouvernement était requise pour pouvoir filmer les espaces privés des hôtels », a-t-il expliqué. Pourtant, ce groupe a agi, selon lui, en coordination avec l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT).
« Nous avons prévu de nombreux événements pour les invités, dont un qui devait avoir lieu mercredi soir et qui nous a coûté 20 000 TND. Les reportages devaient passer sur la télévision algérienne pour promouvoir le tourisme tunisien ! », s’est-il indigné.

Related posts

Coopération tuniso-chinoise : Chargement du premier lot de bus King Long à destination de la Tunisie

« Ma vie dans le journalisme : de la passion à la profession » nouvel ouvrage de Mahmoud Horchani

Redonner vie au musée de Salakta : un hackathon entre tradition et modernité