Tournoi de Dubaï : Jaziri n’ira pas en finale

Malek Jaziri (117e mondial) n’a pas pu passer le cap de  l’Espagnol Roberto Bautista (23e mondial) qui l’a battu par 3-6, 4-6, en demi-finales du tournoi de Dubaï doté de 3.057.135 dollars, disputé, vendredi 2 mars 2018.
L’Espagnol, malmené dans la seconde manche alors qu’il était mené 4-1, a pu redresser la barre pour s’imposer en deux sets.
Cette défaite diminue en rien la performance réalisée par Malek Jaziri qui n’a pas démérité durant son parcours dans ce tournoi pour lequel il avait bénéficié d’une wild card.
Jaziri a eu raison, au premier tour, du Bulgare Gregor Demitrov, 4e mondial, après un match très disputé remporté sur le score de 4-6, 7-5, 6-4, pour écarter au second tour le Hollandais Roben Haase, un adversaire qui fait partie du top 50 (43e) au cours d’un match disputé également mais gagné en deux sets 7-6, 7-6.
Jeudi, Jaziri remet ça en se qualifiant pour les demi-finales, en éliminant le Grec Stefanos Tsitsipas (82e) 6-4, 3-6, 6-3.
Ce vendredi il s’est incliné face à un adversaire espagnol qui compte une plus large expérience son classement ATP en atteste.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale