Tous les détails sur l’affaire de séquestration et de viol impliquant un agent de la Garde Nationale

Le ministère public près le tribunal de première instance de Kairouan a émis un mandat de dépôt à l’encontre d’un agent de la Garde Nationale originaire de la délégation de Nasr Allah exerçant dans l’un des districts de la Garde Nationale à Kasserine. Cet agent est accusé dans une affaire de séquestration et de viol d’une jeune fille âgée de 18 ans. Il l’aurait violée à maintes reprises tout en la filmant. Il l’aurait également torturée en lui enlevant les ongles et en mettant le feu à divers endroits de son corps. La jeune fille a réussi à prendre la fuite après près de 9 heures de torture. L’agent sécuritaire était en effet occupé par une communication téléphonique.

Selon une source sécuritaire, la victime a affirmé que son agresseur n’était autre que l’ex fiancé de sa sœur de 21 ans. Cette dernière lui rendait visite de temps en temps dans sa maison à Sousse, où il était affecté. L’agent de la Garde Nationale aurait donc filmé son ex fiancée dans des situations embarrassante. Ils consommait de la drogue ensemble.

La sœur de la victime a finalement décidé de rompre avec son fiancé chose qui a été catégoriquement rejetée par ce dernier qui est allé jusqu’à la menacer de publier ses photos sur les réseaux sociaux.  La victime de 18 ans a donc décidé d’intervenir afin de réconcilier les deux « amoureux ». Toutefois, l’ex de sa sœur a fini par la violer à maintes reprises.

Il convient de noter que les unités sécuritaires relevant de la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants à Bouhajla ont procédé à l’arrestation de cet agent de la Garde Nationale. Une importante quantité de cannabis ainsi que des armes blanches ont été saisies. Des vêtements de la victime ont été également découverts dans le domicile du sécuritaire. Un téléphone portable contenant des vidéos et photos de la victime a été également saisi.

Par ailleurs, la jeune fille ferait l’objet d’un examen médico-légale et l’enquête se poursuit.

Related posts

QNB inaugure le service d’hématologie réaménagé de l’hôpital Aziza Othmana

Don japonais : remise d’équipements médicaux à l’hôpital La Rabta (PHOTOS)

Quelle est l’ampleur des déséquilibres extérieurs liés aux États-Unis ?