Le ministère de l’Intérieur a publié dimanche 6 décembre 2015, un avis de recherche impératif et très urgent contre un élément terroriste classé dangereux.
Le ministère de l’intérieur s’est contenté de publier le portrait-robot de cet individu, sans mentionner son nom, ni son âge, ni de quelle ville il est originaire.
Pour le journal Assarih, dans son édition de ce lundi 07 décembre 2015 et citant des sources sécuritaires très bien informées, cet élément anonyme fait partie de la cellule terrorise de Akouda, Katibat Al Forkan. Il est âgé de 28 ans. Il avait été gracié par la présidence de la République. Il était le bras droit du chef de ladite brigade terroriste.
D’après la même source, les éléments mêmes de la cellule terroriste ignorent le vrai nom de cet élément recherché. Il leur avait proposé ses services en leur demandant de ne pas chercher à connaitre ses données personnelles.
Le portrait robot, publié par le ministère de l’intérieur, a été réalisé selon les descriptions faites par les autres éléments de la cellule terroriste lors des interrogatoires.