Tous les détails sur les lignes de liaison entre le bus et les lignes du réseau RFR

C’est à partir de lundi 3 février 2025 qu’une connexion entre certaines lignes de bus de la station Bougatfa et Gobâa sera opérationnelle avec les lignes E et D du réseau ferroviaire rapide aux stations Bou Gatfa et Gobaa, avec la création de 4 lignes régulières. L’affectation des bus nécessaires sera assurée afin de garantir la sécurité de la liaison.

Le circuit se présentera désormais comme suit :

* La ligne A23 assurera la liaison entre la station du dépôt Zahrouni et Kriâat en passant par la station RFR de Bougatfa. Le circuit s’étendra sur une distance de 41 kilomètres et la tarification a été fixée et unifiée à un dinar tunisien.


* La ligne 434 liera la station de liaison de Slimen Kehia et la prison civile de Mornaguia en passant par la station RFR Bougatfa. Elle s’étend sur 25,1 kilomètres en aller et sur 25,8 kilomètres en retour au prix unifié d’un dinar tunisien pour les bus et de 1,500 millimes pour le transporte en liaison bus-métro.


*La ligne 489 liera la station Slimen kehia et la rue 4950 en passant par la station RFR de Bougatfa et s’étend sur 11,8 kilomètres en aller et 9,1 kilomètres en retour au prix unifié de un dinar pour les bus et de 1,500 millimes pour la liaison bus-métro.


*La ligne F23 barré liera la station du dépôt Zahrouni et Borj Ennour en passant par la station RFR de Bougatfa. Elle s’étend sur une distance de 35,5 kilomètres en aller et en retour. Le prix a été fixé à un dinar tunisien.


*La ligne A87 liera désormais la station du dépôt Zahrouni et l‘avenue Mohamed Amine Seblaoui en passant par la station RFR de Bougatfa au prix d’un dinar tunisien.

 

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)