Tout savoir sur l’affaire du viol et de l’assassinat d’une femme dans une station métro à Mahdia

Dans un communiqué publié ce mardi, la Direction générale de la sûreté nationale a annoncé que le suspect présumé d’un homicide volontaire prémédité, précédé de viol, commis dimanche, a été placé en garde à vue.

Les faits se seraient déroulés dans une station de métro à Mahdia. Le suspect, sous l’effet de l’alcool et de drogues, aurait repéré une femme de 62 ans, avant de l’entraîner dans un lieu isolé, hors de la portée des caméras de surveillance, où il l’aurait violée. En tentant de se défendre, la victime aurait reçu des coups de pied et de poing, puis aurait été violemment projetée, provoquant une collision mortelle de sa tête contre un mur en béton.

Le suspect, âgé de 19 ans et connu pour des antécédents de consommation de drogues, a été rapidement identifié et arrêté à la gare routière de Sousse. Lors de son interrogatoire, il a reconnu les faits. Le ministère public a ordonné sa mise en détention pour « homicide volontaire avec préméditation et viol ». L’enquête se poursuit pour éclaircir tous les détails de l’affaire.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)