À El Jem c'est une affaire à peine croyable qui a eu lieu. La police a investi l'exploitation agricole d'un individu vivant dans la région. Et pour cause: il a volé, avec un complice, près de 500 kg de cuivre. C'est ce qu'a annoncé le porte-parole de la Garde Nationale ce vendredi 16 juin 2023.
Selon la même source, le propriétaire s'est emparé du cuivre dans un chanter ouvert par la Société Tunisienne d'Électricité et de Gaz (STEG) à Monastir. Il se serait associé au promoteur chargé des travaux pour commettre le vol.
Après autorisation du ministère public, le cuivre volé a été récupéré. Le principal suspect a été placé en garde à vue. Le promoteur, pour sa part, fait visiblement l'objet d'une enquête.