La Manouba compte, désormais, quatre décès liés au Covid-19. Après qu’une femme âgée de 80 ans ait succombé au virus aujourd’hui à l’hôpital Charles Nicolle à Tunis, une deuxième mort a été enregistrée dans la région.
Il s’agit d’une chirurgienne retraitée âgée de 70 ans. La défunte est l’épouse d’un médecin urgentiste exerçant à l’un des hôpitaux de la Manouba et qui avait contracté le virus de l’un de ses patients.
Deux autres contaminations par le Covid-19 ont, également, été enregistrées à la Manouba. Ainsi, le nombre des cas Covid-19 confirmés dans la région s’élève à 34 sur un total de près de 700.
Le nombre de morts à l’échelle nationale atteint, de ce fait, 28 après le décès du patient en hémodialyse chronique à Sfax.