Trois médecins Tunisiens iront au prestigieux MIT (États-Unis) pour présenter leurs projets

La liste des compétences tunisiennes qui excellent à travers le monde est longue, si longue qu’il faudra des pages et des pages pour en parler. Trois Tunisiens ont ajouté leurs pierres à ce bel édifice : Docteure Cherine Charfeddine, Docteure Marwa Louati et Docteure Jed Bouguila.

Tous les trois ont réussi à passer avec brio la première phase d’un programme de formation organisé par les prestigieuses universités américaines de Harvard et de MIT (Massachusetts Institute of Technology).

Le programme a porté sur l’innovation dans le domaine de la santé. Il est co-financé par le gouvernement américain et par les universités citées. La première phase a duré 10 semaines. Elle s’est déroulée à distance.

Les trois Tunisiens ont donc décroché leur ticket pour la dernière phase. Celle-ci aura directement lieu au MIT durant l’été 2022. Nos compatriotes vont devoir présenter et défendre leurs projets. Ils seront évalués par un jury de premier ordre. Courage à Docteure Cherine Charfeddine, Docteure Marwa Louati et Docteure Jed Bouguila.

Related posts

L’OPEP+ sous tension : vers une accélération de la production malgré les dissensions

La Libye impose de nouvelles taxes à l’importation : Les pays concernés

Urgent: Retrait de la proposition de loi sur l’organisation de la Cour constitutionnelle