Trois membres de la campagne de Nizar Chaâri maintenus en garde à vue

Jeudi 1er août, le parquet auprès du Tribunal de première instance de Tunis a prolongé de 48 heures la garde à vue de trois membres de la campagne du candidat à la présidentielle Nizar Chaâri. Les personnes concernées sont un journaliste, le propriétaire d’une chaîne d’informations en ligne et un ancien cadre militaire.

Ces individus ont été arrêtés par les agents de la sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjani pour des soupçons de « constitution d’une entente criminelle », « falsification de parrainages » et « détention et usage de faux ». L’enquête, ouverte le 31 juillet et confiée aux agents de la sous-direction des enquêtes économiques et financières de la police judiciaire, a été lancée après des informations faisant état de falsification de parrainages pour certains candidats potentiels à la présidentielle contre de l’argent.

Les perquisitions effectuées aux domiciles des suspects ont permis la saisie de plus de 10 000 parrainages au nom de plusieurs candidats potentiels à la présidentielle.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana