True Story: Atterrissage en urgence à Vienne à cause des pets d’une maghrébine


Un avion de la compagnie Transavia a dû atterrir d’urgence à Vienne, en Autriche, après une bagarre entre passagers à cause de pets malodorants.
Le motif apparaît futile: il a pourtant provoqué une bagarre qui a forcé l’avion à atterrir d’urgence. Un appareil de la compagnie Transavia a dû se poser à Vienne en Autriche, une bagarre entre passagers pour une histoire de flatulences ayant dégénéré.
Les faits se déroulent dans un avion reliant Dubaï, (Emirats arabes unis), à Amsterdam aux Pays-Bas.
Une des passagères, apparemment ressortissante marocaine, enchaînait en effet les pets particulièrement incommodants pour ses voisins. Parmi eux, deux Néerlandais ont exigé que la femme se restreigne. Visiblement sans succès.
Le pilote de l’avion lui-même va intervenir intimant à la pétomane de cesser d’importuner ses voisins. Rien n’y fera, la bagarre éclate.
L’avion a alors été forcé de se poser en Autriche et la police est intervenue dans le cockpit. Les deux Néerlandais, la femme ainsi qu’une autre ressortissante marocaine ont été débarqués de l’avion.
Les quatre personnes ont rapidement été relâchées sans qu’aucune poursuite ne soit engagée contre elles. Légalement parlant, elles n’ont pas commis d’acte illégal selon les lois autrichiennes. Un porte-parole de la compagnie Transavia a cependant indiqué que les deux femmes et les deux hommes sont interdits à vie de voyager sur ses lignes.
Une poursuite serait envisagée pour exiger une prise en charge des frais de cette escale forcée à Vienne.

(Source: www.francesoir.fr)

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »