Pour la quatrième fois consécutive, Tunisie Telecom a organisé, mercredi 7 janvier 2018 au palais des Congrès Arena aux Berges du Lac, la remise des prix de son grand jeu TT Quiz. Un jeu concocté en partenariat avec Jet Multimédias, partenaire de l’opérateur historique de Tunisie.
« Nous ne manquerons aucune occasion de faire plaisir à nos clients », a assuré à Réalités Online Ramzi Ayadi, directeur marketing mobile chez Tunisie Telecom. L’objectif principal, poursuit-il, est de « rendre les clients heureux ». TT Quiz est accessible par le biais de plusieurs moyens : Facebook, SMS, application mobile, ou encore le site web dédié (ttquiz.tn). Le jeu, à travers ce site, permet aussi d’accéder instantanément aux informations sportives en Tunisie et dans le monde.

Palmarès des voitures offertes par Tunisie Telecom.
Autre site mis à disposition par Tunisie Telecom selon Ramzi Ayadi : « TT Play » qui donne accès à 60 jeux en ligne dont on peut profiter gratuitement. « 200 familles ont été récompensées aujourd’hui, pour une somme totale de 500 000 TND. 10 voitures ont aussi été remportées par les clients gagnants : BMW Serie 1, Nissan Micra et Mini One », a précisé le directeur marketing mobile, qui a ajouté que c’est le gagnant qui a choisi le modèle de voiture.
L’autre jeu Tunisie Telecom actuellement en cours, souligne Ramzi Ayadi, est Marbouha qui a commencé en décembre 2017, pour une fin prévue en mars 2018. « Chaque semaine, 3000 TND sont à remporter gratuitement. Chaque mois, une voiture est à gagner. Le grand prix est de 100 000 TND », a-t-il expliqué. Et d’annoncer : « d’autres surprises vont arriver et de bonnes nouvelles seront communiquées, notamment pour les fans de sport ».
De son côté, Helmi Sejil, directeur général de Jet Multimédias, s’est félicité du partenariat noué avec Tunisie Telecom. « Cette coopération commence à porter ses fruits », a-t-il assuré. TT Quiz, poursuit-il, est plus qu’un jeu. Outre l’argent et les voitures, les gagnants ont aussi eu accès à un contenu numérique développé, et ce tout au long des 4 éditions de la compétition. « Grâce au partenariat avec Tunisie Telecom, nous avons pu atteindre toutes les tranches d’âge de la population, notamment depuis le lancement de la dernière offre Tayer Leglag », a-t-il ajouté.