A compter du 13 juin, le restaurant-lounge The Seaside de l’hôtel TUI Blue Oceana a repris du service pour une deuxième saison qui s’annonce exceptionnelle.
Le restaurant dont l’Executif Chef n’est autre que le talentueux Badii Msahli accueille de nouveau une clientèle à la recherche d’un espace convivial où l’on vient pour jouir d’une bonne cuisine qui s’accompagne d’une ambiance artistique chaleureuse.
« En dépit des soubresauts que nous avons connus dans le pays et dans le monde au cours de l’année, nos clients et partenaires ont été fidèles et nous sommes très fiers de la confiance placée en nous » a déclaré Mme Amira Belhaj Ali, directrice de l’hôtel.
Concernant le partenariat renouvelé avec l’agence Top Events, elle a estimé que « la continuité va être assurée étant donné les retours clients très satisfaisants de l’été dernier », soulignant que « les mesures sanitaires de distanciation physique et autres étaient appliquées de manière très stricte pour le bien de tous les clients mais aussi du personnel ».
De son côté, Nabil Messaoud, directeur général de Top Events a dévoilé un programme d’animation non seulement riche et diversifié mais également innovant.
« L’ambiance sera au rendez-vous tout au long de la semaine mais montera en puissance les weekends et dès le vendredi soir avec des soirées à thèmes, des live bands et des DJ stars » promet le premier responsable de l’agence qui ajoute qu’il a également entrepris d’organiser des Beach Party le dimanche. Quatre grandes soirées sont également prévues avec des têtes d’affiche qui seront annoncées au moment opportun.
Et comme cet été est également marqué par un événement sportif, en l’occurrence l’Euro de football, des grands écrans ont été prévus pour la projection des rencontres et permettre aux fans du ballon rond de suivre les matchs sur leur lieu de divertissement.
D’après Communiqué