Tunis : 5 points de vente d’huile végétale subventionnée à prix cassé

Dès ce mercredi 16 mai 2018, 5 points de vente consacrés à la commercialisation de l’huile végétale subventionnée (du producteur au consommateur) vont ouvrir leurs portes à Tunis, selon une annonce du directeur régional du Commerce à Tunis, Yasser Ben Khelifa.
Ils seront répartis entre le marché municipal de la capitale, Djebel Jalloud, Sidi Hassine, Ezzahrouni et Ibn Khaldoun. Le choix des points de vente est bien étudiée d’après le responsable, puisque les zones pré-citées sont populaires et consommatrices de l’huile végétale subventionnée.
D’autres points de vente, rappelons-le, consacrés à l’huile d’olive extra vierge ont ouvert leurs protes depuis le 7 mai 2018 dans plusieurs régions du pays, où l’or vert sera vendu directement du producteur aux consommateurs. L’opération, selon le ministère du Commerce, prendra fin le 7 juin 2018, afin de permettre aux citoyens de se procurer de l’huile d’olive à un prix accessible : 8,800 TND le litre.

  • Tunis : office des terres domaniales de l’avenue Alain Savary et le centre régional de l’office national de l’Huile (avenue du 13 août de la Cité Ezzouhour)
  • Sfax : centre régional de l’office national de l’huile de l’avenue d’Algérie
  • Sousse : centre régional de l’office national de l’huile de l’avenue Habib Bourguiba (place 2 mars)
  • Kairouan : centre régional de l’office national de l’huile situé sur la Route El Baten
  • Zarzis : centre régional de l’office national de l’huile situé sur la route Médenine 1 km.

Related posts

Décès de l’animateur radio Adel Youssef

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année